C'est quand le beau temps ?
maintenant que les températures se sont littéralement envolées vers le bas, je reviens ici. c'est tellement bizarre de passer sa journée en short puis le lendemain remettre un pull comme on le ferait en automne. j'ai aussi cette impression que l'été est fini et donc les vacances aussi. sauf que nous nous sommes en juillet, la rentrée parait encore loin. d'ailleurs je ne sais toujours pas ce que je fais. j'ai été accepté en anglais à distance et sur liste d'attente pour une spécialisation en urbanisme. je suis un peu perdue. je postule tout de même à des emplois sans réussite. je sauterai de joie quand j'aurai un entretien ! UN. ce n'est pas simple cette période. mais au moins j'aurai un diplôme.
ça c'était avant... |
j'ai tout de même envie de vous parler de plein de choses : mes entrainements (plus en profondeur), mes petits plats tout en équilibre, de mon stress pour la rentrée mais aussi de mes vacances. enfin une chose est sûre c'est que nous irons en allemagne pour un city trip ! j'ai vraiment hâte. j'ai aussi hâte de revoir l'amoureux. c'est toujours la même galère l'été : job ici et lui là-bas. on se skype, on se téléphone, au moins grâce à l'internet on reste en contact. il se prépare lui aussi activement à la course d'octobre et je suis jalouse car il avance bien plus vite que moi. c'est ainsi.
j'aimerais voir les copains aussi. mais ça a l'air compliqué. du coup je profite des chiennes, du furet et du lapin (je ne compte pas les poules et canards car j'en ai la phobie, oui).
0 commentaires