La tête dans les nuages ou la mer

by - mercredi, mai 28, 2014


le retour à la réalité, c'est encore dur pour moi. je suis partie samedi mais ma tête est encore là-bas. j'ai regardé encore une fois mes nombreuses photos. j'ai bossé un peu sur mon mémoire comme je l'ai fait, sauf que là je n'étais plus au bord de l'eau. non je suis confinée dans un studio, il pleut. cela pourrait me fait avancer plus vite mais non. je suis allée donner les derniers papiers à la fac. je sors. j'ai prévu de revoir les copains mais ce n'est pas facile en cette période. tout le monde étudie. à la fac, ils ont terminé sauf nous, les chercheurs. la vie triste pourtant paisible quoique remplie de stress. j'ai pris de l'avance et j'ai déjà envoyé des cv's encore sans réponse. peut-être le seront-ils ou peut-être pas. en attendant je refais des lettres de motivation. c'est compliqué parfois et de temps en temps c'est évident. je me suis occupée de mon blog, des articles sont rédigés. je dois terminer mon carnet de voyage sur la croatie. j'ai quand même trié mes photos. enfin, à côté de cela j'ai retrouvé l'amoureux. je me suis lancée dans mes steaks de soja. il faudrait que je vous montre tout ça, en recette. et puis la vie continue... c'est ainsi.

You May Also Like

2 commentaires

  1. La Croatie... super destination à 2h de Paris. À quand un billet sur le sujet avec photos à l'appui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont publiés en ce moment. Il en reste quelques uns à mettre en ligne.

      Supprimer