Oui, les cernes sont là

by - dimanche, avril 13, 2014

parce que parfois je suis une hyperactive qui court partout. ce week-end était un défi pour mon petit corps entre tenir debout, se faire bousculer et manger. et bien à part la fatigue j'ai tout bravé. peut-être que demain je me réveillerai à midi, la joie d'être encore étudiante, que j'aurais mal à tous les muscles,... j'ai survécu. 


tout d'abord, il y a eu samedi. premier jour de week-end. c'est bizarre car je suis en week-end tout le temps. je potasse mon mémoire, je bosse, je fais à manger,... je ne croule sous rien. 750 g faisait son salon du blog #3. j'accompagne souvent l'amoureux aux events food. cela me permet de revoir les copines quelques heures, de parler bouffe tout le temps et de parler de "comment on vit en tant que végétarienne". les blogueurs ne sont pas très chiants là dessus, souvent ils pensent que je bouffe du poisson et ils sont curieux. ce n'est pas encore commun d'être végétarien en france. mais on me fout la paix. j'arrive toujours à grignoter quelques trucs par ci par là. 
 
le salon du blog c'est un endroit où tu rencontres plein de monde. à force j'ai rencontré pas mal de monde, mes nouvelles copines en quelque sorte. les personnes que je ne vois qu'aux event. il y a prissou, tabara, sam, denise, aziza, carine et bien d'autres encore. c'est tellement chouette de se retrouver comme ça et j'aime voir comment ces blogs deviennent de plus en plus importants. l'ambiance est chaleureuse et tout le monde se tutoie. hier c'était beaucoup de nouveaux. j'ai rencontré de nouvelles personnes, les nouveaux copains comme céline (qui a fait un gâteau végétalien absolument divin). 
tu commences l'apéro à dix heures pour la terminer dix heures plus tard. le tout en grignotant des tonnes de petites choses. parfois je culpabilise en me disant que beaucoup crève de faim. maintenant, on prend des restes que l'on donne aux sans-abris.

et la soirée se termine. tout le monde se couche. les pieds et jambes en compote car nous sommes restés longtemps debout. retirer et prendre une douche après douze heures est un véritable bonheur, un soulagement total.


on aurait pu croire que le dimanche allait être de tout repas, faux et archi faux. il y avait depuis deux jours la super barquette à la cité de la mode. un event bobo à ne pas rater si tu es branché. on a revu céline là-bas avec qui nous avons pu faire plus ample connaissance, de parler de la belgique, de la france, de tout et de rien. nous avons de justesse pu avoir une barquette chez le niçois. les frites à la farine de pois chiche ont été une grande découverte. je vais essayer d'en refaire ! même meilleur que les vraies frites.
dommage pour la foule, se faire bousculer à tout bout de champs a été très lassant. de plus les stocks ont vite atteint le zéro. tant mieux pour eux ceci dit.


le reste de l'après-midi, nous avons re-mangé avec les deux au nüba. ce lieu hautement select pour les soirées. c'était sympa. je vous montre aussi le florentin que j'ai dignement savouré, fait par denise. une belle découverte aussi.

après ça, je compte commencer une détox de quelques jours. dormir jusqu'à demain matin pour mieux travailler. pour tous les autres, le boulot reprend. bon courage et merci à vous.

You May Also Like

0 commentaires