Good
by daniela dahf henriquez |
je me sens bien. c'est vrai, je me sens bien. je m'angoisse moins, je me sens épanouie. est-ce le fait que je ne mange plus de viande ? est-ce le fait que je n'ai plus qu'un mémoire à pondre avant juin ? je ne sais pas mais je sais que je me sens apaisée.
et depuis quinze jours, j'ai une joie de faire à manger. j'ai découvert les protéines de soja, le bon tofu et le tofu soyeux. de plus, je suis tombée amoureuse du lait de soja. je n'en bois pas tous les jours, il parait que cela n'est pas très bon pour notre organisme qui n'est pas habitué. je lis plein de choses en plus de ma bibliographie de mémoire. et même si pour l'amoureux c'était compliqué au début, il s'intéresse un peu à mon nouveau végétarisme. franchement pour le moment je ne regrette pas mon choix, j'ai juste peur en allant dans des restaurants. mais je pense que j'aurai des tendances à entrer vers le pesco-végétarisme, comprendre le poisson pour le japonais par exemple. pour le moment, je n'ai pas été dans cette situation.
mes amis me manquent et je suis ravie de revenir vers la belgique pour mon mémoire. bruxelles cette ville que je maudissais avant m'attend les bras grands ouverts. j'ai hâte.
0 commentaires