Durant les petites pauses...

by - vendredi, juin 14, 2013

via here
en ce moment, je fais des articles bidons. je programme de plus en plus sinon je sais que mon blog ne sera pas à jour pendant de longs jours voir des semaines ! et j'aime mettre un article par jour surtout qu'ils sont courts et enfin j'essaye de soigner mon écriture et de faire plus long). évidemment je suis aidé par les coups de coeur et this place mais je pense que je vais les espacer car ces deux là prennent plein de place.

contre toute attente, notre sweet table n'a pas été retenue parmi les cinq finalistes. ce n'est pas très grave. c'était la première. on doit encore bosser la technique, les diy et la créativité. tout en somme. ce qui me désole un peu est qu'on ne sait pas ce qui a fait foirer. mais promis dès que nous avons le temps et surtout une vraie occasion, on retente cette expérience ! ça m'a tellement plu et certains amis m'en ont demandé pour leur anniversaire. je suis joie. 

puis, je serai (pour la première fois) lundi prochain à la craft night "make my party" avec etsy pour une soirée remplie de diy (cela alimentera cette partie trop souvent oubliée). je suis tellement heureuse d'avoir obtenu ma place, l'amoureux l'a demandé quelques secondes plus tard mais n'a pas été pris. trop nul. et si vous avez du temps samedi, je serai sans doute là-bas.
et oui, ma vie est chouette. 

mais pas tant que ça car j'ai toujours quarante pages à écrire et faire plein de cartes pour mon mémoire. et j'apprends beaucoup, surtout sur la bombe atomique. quelle cruauté. j'ai beaucoup pleuré en lisant gen d'hiroshima et les lectures concernant hiroshima. un jour, je vous parlerai sans doute plus de mon petit mémoire. un jour, peut-être quand je n'aurai plus rien à vous dire (quoi parce que je vous dis des choses intéressantes ?).
et je vous parlerai aussi de mes lectures autre que celles de mon mémoire, car oui je lis beaucoup quand je ne dois pas lire que des mangas pour le mémoire.

You May Also Like

0 commentaires