hélas je ne suis pas assez réactive en ce qui concerne les folies à faire durant ce week-end. je n'ai appris que ce casting quand j'ai enfin décidé "je le fais ou pas ?" en regardant l'amoureux toute stressée. et puis je me suis lancée parce qu'en ce moment je n'ai aucune limite, je pense que mon mémoire me fait péter un câble tout simplement. donc les 17 et 18 mai avaient lieu le grand casting de marks & spencer à so ouest (levallois) et grande cruche que je suis je n'étais pas au courant. c'est en rentrant dans la boutique pour voir la nouvelle collection cuisine que j'ai eu l'info. j'ai été voir par curiosité et je me suis lancée malgré ma taille loin des mannequins squelettiques. c'était impressionnant de voir les photographes, le maquillage, des bloggueuses fabuleuses qui allaient toutes nous relooker. une fiche rapide remplie (j'ai vendu mon âme aux anglais) et un numéro 217, j'attendais mon tour avec d'autres femmes venues toutes pour diverses raisons. et c'est là que je me suis rendue compte qu'être sous le projecteur était la mauvaise idée, j'ai eu chaud à en mourir.
mais mon tour arriva très vite (ouf). la bloggueuse fabuleuse m'a donné une tenue superbe (que j'ai hâte de porter dans la vraie vie) avec des talons pas très hauts car je n'en porte jamais car je suis une pauvre fille qui ne sait pas marcher avec de la hauteur. j'ai enfilé ma tenue en quatre minutes chrono (l'amoureux vous dira plus), j'ai un peu galéré avec les compensées mais finalement elles se sont avérées être très très confortables (il me les faut). je passe vite fait aux accessoires de ma nouvelle tenue (un collier et une pochette que je n'aurai jamais regardé) et direction le maquillage.
le maquilleur était d'une douceur que je n'ai jamais ressentie loin de la mère qui te coiffe ou encore l'amoureux. mais vu que j'étais maquillée, j'ai eu du blush, de l'ombre à paupière, du gloss et une coiffure très naturelle.
et aussitôt sortie de cette étape qu'on se tourne vers moi : "on y va ?", je n'ai pas droit à quelques minutes ? bon hélas j'étais coincée comme jenesaispasquoi durant la séance photo.
et voilà, les photos arriveront le 22 mai pour le grand concours ! je suis heureuse d'avoir participer à cette riche expérience de 20 minutes. j'ai porté des magnifiques vêtements que j'ai hâte d'acheter maintenant.
pour information, ma tenue se compose : de cette veste (claire), de ce haut, de ce pantalon, de ces chaussures et cette pochette (seul le collier est introuvable sur le site).
1 commentaires
C'est terrible!!! Tu es magnifique et ça te va bien. J'adore!!! :)
RépondreSupprimer