Revenir

by - mercredi, février 06, 2013

by laura manfre

et oui, c'est vrai j'ai marqué une petite pause concernant mon petit quotidien. je suis à présent de retour. c'est vrai qu'en ce moment même si je n'ai plus que sept heures de cours par semaine, j'ai un tas de choses à faire. un mémoire par exemple et je n'ai toujours pas pu aller chercher ma nouvelle carte de banque, ma dernière avant la vieillesse. du coup, j'ai des cernes jusqu'au nombril. c'en est affreux. puis nous préparons le festival bd sur le policier, ça prend aussi beaucoup de temps. je m'accorde un film d'auteur par semaine. je découvre encore plus le merveilles du cinéma français longtemps boudé. du coup pour me changer un peu les idées des cours et de l'association, je vais m'accorder une place plus importante à la culture et mon éveil. c'est vrai après tout j'ai été deux ans aux beaux-arts de bruxelles et finalement avec le recul j'avais appris beaucoup de choses. la géographie m'a un peu écarté de mes passions même si elle m'a fortement ouverte l'esprit. étudiez la géographie ! c'est passionnant. après on peut pratiquement tout faire. c'est vrai. donc j'ai fait une liste des musées (gratuits pour mon jeune âge) et expositions à faire. c'est bien, il n'y a plus qu'à faire un planning dans mon super agenda et à moi pariiiiis. 

désormais je vis. et ce n'est pas plus mal.

You May Also Like

0 commentaires