J'aimerais gambader dehors (dans les champs seule à faire des photos) mais mon cours m'en empêche, je serai heureuse quand tout sera terminé.
Depuis qu'il est parti par le Thalys, je me retrouve donc seule et je pleure toutes les larmes de mon coeur.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire