Le beau temps

by - lundi, août 30, 2010

Entre la pluie et le beau temps, je ne sais pas quoi faire.
J'aimerais gambader dehors (dans les champs seule à faire des photos) mais mon cours m'en empêche, je serai heureuse quand tout sera terminé. 





Depuis qu'il est parti par le Thalys, je me retrouve donc seule et je pleure toutes les larmes de mon coeur.

You May Also Like

0 commentaires