Maman débutante #3

by - lundi, septembre 26, 2016

devenir maman ce n'est pas simple. il y a les erreurs, la peur de mal faire et d'être jugée. mais finalement c'est tellement rigolo. je vous raconte un peu les petites choses rigolotes du quotidien. et ce que j'aime le plus c'est de la voir grandir, se développer,... nos moments à deux ou à trois.



1. je parle comme elle et je ne me sens absolument pas débile. oui je pensais jamais que j'y prendrais goût. mais voilà j'imite son langage. elle en rit. 

2. le premier caca à la crèche, j'étais toute heureuse. oui oui j'avoue.

3. à la librairie, je ne vais plus voir les romans et derniers livres à lire. je me dirige directement dans le rayon enfant. c'est fou toutes les belles histoires qu'on peut y trouver. je vais bientôt devenir experte dans la littérature enfant. 

4. c'est pareil pour la musique, j'apprends toutes les comptines par coeur. alors que je ne connais pas le dernier album sorti. 

5. cet enfant pourrait tenir un blog mode avec toute sa garde-robe. parce que finalement les collections sont plus mignonnes chez les kids.

6. elle balance tout au sol, je le sais et pourtant je lui donne toujours quelque chose en main. du coup, je m'abaisse cent fois.

7. tout se prévoit. ma vie n'a presque plus d'imprévus. je gère tout et je note tout.

8. avant, j'allais au cinéma toutes les semaines. je connaissais toutes les sorties. maintenant, j'attends que le film sorte en vod. et j'espère qu'elle dormira quand je le regarderai.

9. je fais bravo durant toute la journée parce qu'elle fait de grands progrès. parfois j'ai les mains qui me font mal.

10. il faudrait que je prenne soin de moi, enfin plus de moi comme par exemple : prendre le temps de faire un masque. ceci dit l'argile verte la fait beaucoup rire.

11. vu qu'elle n'a pas conscience de nous faire mal, elle ne se rend pas compte qu'en tirant les poils de son père cela fait mal ou même me tirer les cheveux.

You May Also Like

1 commentaires

  1. Ça m'a bien amusé cette liste, je me retrouve dans pas mal de ces points.

    "8. avant, j'allais au cinéma toutes les semaines. je connaissais toutes les sorties. maintenant, j'attends que le film sorte en vod. et j'espère qu'elle dormira quand je le regarderai."

    ah ah, on espère aussi d'être assez reposée pour garder les yeux ouverts jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer