Tenues spéciales fêtes pour bébé & maman

by - jeudi, décembre 03, 2015

et voilà, alors que je m'imaginais me reposer durant les fêtes, lily prune est arrivée avec trois semaines d'avance ! à croire qu'elle voulait qu'on fête tout ça en famille. 

dans quelques semaines, ce sont les fêtes. il est bien entendu que j'ai envie d'habiller la petite lily prune qui fêtera ses premières fêtes à un mois et quelques jours. il faut qu'elle soit la plus belle même si elle l'est déjà. j'ai donc pris un réel plaisir à faire tous les sites de vêtements qui me semblaient abordables et créer une palette d'inspiration spéciale bébé. puis il y a aussi moi, j'ai envie de me détacher de mes vêtements de grossesse tellement confortable ! mes goûts ont changé.

jusqu'à présent, elle traine plus en pyjamas. c'est tellement plus confortable et facile pour la changer une dizaine de fois (ouais ouais).


légende (de gauche à droite, de haut en bas) : pyjama h&m, ensemble laredoute, body lahalle, haut 3suisses, robe laredoute, haut kiabi, sarouel kiabi, haut laredoute, ensemble 3suisses, bodies 3suisses, haut kiabi et ensemble h&m (dans la collection fêtes le plus souvent)

et pour ma part, j'ai envie de paillettes, de sequins and co. d'être belle mais tout en étant dans une tenue pratique. 



légende (de gauche à droite, de haut en bas) : chemise et boucles d'oreilles river island, combinaison new look, short h&m,  robe lahalle, chemise new look, bottines lahalle, collier new look, basket h&m, robe lahalle, sweat h&m, chaussure new look et jupe h&m (dans la collection fêtes le plus souvent)

on se dit à dans quelques semaines pour voir ce que nous avons choisi ! 

You May Also Like

0 commentaires