2015, le bilan

by - jeudi, décembre 31, 2015

une nouvelle année commencera d'ici quelques jours et pour passer ce nouveau cap, je voulais faire avec vous un petit bilan du blog, de ma vie et des résolutions. un an, cela passe si vite. je me souviens à peine de 2014. tout ce que je sais c'est qu'elle s'était terminée en pleurs pour mieux repartir. j'ai hâte de voir 2016 et tout ce que cette année me réserve.

via here

2015, tu as aussi commencé en pleurs parce que tu as débuté avec un deuil. puis, j'ai été mieux en apprenant une grossesse mais comme tu le sais, cela s'est aussi terminé par un nouveau deuil. il y a eu aussi "je suis charlie". j'ai essayé de surmonter tout ça avec force. j'ai fait mon premier salon baby à deux jours de grossesse alors que j'ignorais. j'ai appris cette seconde grossesse quelques mois plus tard. pour oublier ces malheurs, je me suis mise à fond dans le travail. j'ai tenté de continuer le sport malgré mon syndrome de l'essuie glace et j'ai cessé la course à pied cette année à cause de cette vilaine chose mais aussi pour accueillir lily prune dans de bonnes conditions. donc pour ma résolution de la course à pied, c'est un gros raté. je regarde mes baskets roses avec tristesse. et je n'ai pas plus fait de yoga que ça, cependant le yoga prénatal a été une découverte. j'ai essayé de donner de l'amour à chacun, j'ai beaucoup parlé à mon amie (qui est mon âme soeur) qui vit à l'étranger. elle me manque énormément. j'ai fait de belles rencontres (oui toi jenn). en 2015, j'ai tenté de lire plus de livres mais au final cela a été surtout sur la puériculture. j'ai acheté peu de livres et j'ai fait le grand vide (garde-robe,...). je ne me suis jamais inscrite au cours de céramique parce que le cours était incompatible avec mes horaires de travail. encore un gros raté des résolutions 2014. cette année, je n'ai pas du tout été manuel. en revanche, j'ai tenté de booster ma vie sociale en voyant mes vieux copains de belgique et d'y aller un peu plus souvent néanmoins avec la grossesse et les problèmes liés cela n'a pas été le cas. j'ai économisé beaucoup ceci dit ! et nous avons fait des voyages cet été pour notre plus grand bonheur. la grossesse m'a totalement rapproché de ma maman et m'a éloigné d'autres personnes. lily prune est née en bonne santé, un peu petite pour des raisons évidentes que je n'évoquerai pas mais elle grandit très bien. quinze est toujours là et fait beaucoup plus de câlins. j'ai des nouveaux projets pour 2015 et j'essaye de me donner à fond. 

vu les gros ratés des résolutions de l'année dernière, cette fois je n'en ferai aucune. mon but est que notre famille soit unie et en pleine santé, que je vois mon amie d'allemagne le plus souvent possible, que nous déménagions ici ou ailleurs et que tout le monde soit heureux. j'aimerais aussi voir ma famille plus souvent, cette année je me suis rendue compte à quel point c'était important. et de continuer mon blog même si cela est plus compliqué pour tout gérer. 

merci à vous de venir de plus en plus nombreux ici. cela me fait chaud au cœur. merci pour les rencontres, les bons moments,... je vous souhaite une bonne année !

You May Also Like

0 commentaires