Whishlist #mars

by - vendredi, mars 07, 2014

là je suis vraiment en retard. enfin il faut dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de me plonger dans une liste d'envie. et c'est ma tante qui m'a lancé la voie. une whishlist avec des licornes. j'adore ça et je les appelle même les poneys à corne. j'en veux j'en veux. j'avais même acheté à une amie un little poney, tout rose, trop kawaii.

du coup commençons. 

une lampe licorne, là je bave devant la photo. franchement c'est le pied. le kitsch comme je l'aime. et le prix, là je pleure devant. mais un jour, j'essayerais de trouver un moyen de la fabriquer.

des chaussons licorne, c'est aussi kitsch. et pourtant j'adore. plus accessible que la lampe. dommage que le printemps arrive car là je les aurais bien pris. 

et un sweet super tropcool, licorne ! en revanche je l'aime mais je ne sais pas si j'assumerais de le porter. surtout à la fac.

là je fonds. je veux un mur vide chez moi. j'aurais ça dans mon nouveau chez moi. oui c'est décidé. j'adore trop. le trophée licorne, rien de mieux que les têtes d'animaux morts. ça fait plus joyeux. je cherche encore la couleur, car oui disponible dans plein de couleurs différentes. 

il y a d'autres articles licorne sur le fait, tous fous. j'ai tout de même choisi ce qui me représentait. j'espère que cela vous a plu.

You May Also Like

0 commentaires