Test : Lotion pour le corps Alterra (vegan)

by - vendredi, février 28, 2014

dans la continuité de mes tests des produits vegan. on continue sur cette lancée. franchement, j'aimerais que ma salle-de-bain en soit remplie tellement je suis heureuse. go vegan ? je ne pense pas mais si je peux faire des efforts OUI. 


j'ai aussi reçu une lotion pour le corps. j'adore m'hydrater la peau et en plus c'est super important. j'ai trouvé mon bonheur largement dans d'autres produits. par exemple celle de chez sabon mais celle-ci reste pour moi hors de prix. et celle qu'on trouve dans le commerce ne sont pas efficaces par un sou. 

pour l'odeur, il est vrai que j'adore les oranges et la vanille. je trouve que ça sent hyper bon. et que sur moi ça donne plutôt bien. cela me renvoie aussi dans mes rêves profonds, au bord de la mer, loin sur un île même si ce n'est pas le genre de vacances qui me fait rêver.

ma peau a besoin d'être hydratée et maintenant je fais même attention à mes pieds, il parait qu'on n'en prend pas assez soin. ce qui pose problème car on s'en sert tout le temps. l'hiver et l'été, j'ai une tendance à être sèche. du coup j'hydrate plus souvent ma peau en insistant sur les zones sèches (les jambes). 
sur cette crème bio-orange et bio-vanille d'alterra, j'ai eu cette tendance à vouloir trop en mettre comme si c'était une crème bas de gamme. erreur car j'ai eu les jambes blanches comme une morte. maman a aussi eu cet ennui en me disant :"mais tu ne dois pas en mettre beaucoup ?", non non, une petite noix suffit pour une zone. ce qui la rend très économique. 

maman et moi avons été conquises car elle hydrate efficacement. je l'ai même conseillé à ma soeur. tout comme les autres produits, j'ai l'impression que l'odeur ne reste pas longtemps. néanmoins son efficacité est grande.

You May Also Like

0 commentaires