De retour chez les parents

by - lundi, février 17, 2014

chill

de retour chez les parents pour une partie de quelques jours, pour mes recherches. c'est un peu bizarre. on mange tôt, je me lève tôt et je conduis tout le temps. c'est toutes mes habitudes qui changent. de nouveaux rythmes pour mon petit corps. je suis perdue et du coup j'achète des similis végétariens car j'ai la flemme de cuisiner. alors qu'en france, je me fais très souvent à manger. en belgique c'est chouette car tu en as plein. il y a la marque quorn (cherche pas ce n'est pas en france) que je n'apprécie pas plus que ça. et il y a la boucherie végétarienne et ça il parait que c'est bon. un peu cher si j'en crois ce site. ouais il faut aller dans ce magasin pour avoir un choix ou colruyt. du coup je ne comprends pas pourquoi les belges ne sont pas plus végétariens. une grande interrogation qui n'est pas le sujet de cet article. je mange bien et je me porte bien. 

pour la chambre, on peut oublier tout de suite. ma soeur a récupéré la mienne. l'a repeinte et collé toutes ses photos. ce qui est normal ceci dit. et comme je ne veux pas dormir sur le superposé de mon petit frère. je dors ici. cela me fait tout drôle de revenir en ces lieux. la chienne (hestia) fait des mamours matin et soir. quoique maintenant elle aussi a arrêté les grasses matinées. 

ici tu n'es jamais seule. je bossais et là t'as les chiennes qui se mettent entre toi, à mettre leur petite tête presque sur tes genoux alors que tu as déjà ton ordi. les chats demandent des câlins. il y a plein d'amour dans cette maison. et j'aime aller faire des promenades avec mes bottes à fleurs roses et jaunes. c'est magique. 

et je vais à bruxelles souvent. le go pass permet de ne pas payer cher surtout qu'il me semble que ce sont les derniers mois que je peux utiliser. après vingt-cinq ans, tu es considéré comme trop vieux. adieu tout. 

puis j'essaye dans les temps libres de voir les copains laisser ici. et de taper mon mémoire. ça avance d'ailleurs. je suis plutôt heureuse. on vise les 25p d'ici la fin du séjour.
au quotidien, je me bats pour avoir un semblant de connexions internet. le haut débit (le vrai) me manque.

You May Also Like

0 commentaires