La fatigue, l'énervement,...

by - mardi, décembre 10, 2013


vous l'avez sans doute compris, cette année est chargée et ce n'est pas faute d'avoir allégé considérablement mon emploi du temps. je ne reste plus des heures et des heures à la fac après les cours, je consomme mes cours que je régurgite et je rentre. je vais au sport difficilement puisque le boulot me prend trop de temps. je travaille à côté pour compléter la bourse. bref la vie étudiante est parfois dure. et l'on m'a toujours dit que c'était maintenant qu'il fallait profiter de la vie, quelle vie ? je sors à peine le week-end, heureusement que la nourriture est à côté. 

en ce moment, je pense mémoire, je dors mémoire, j'écris mémoire, je parle mémoire,... je suis devenue une fille ennuyante à souhait. j'envoie des tonnes de mails. je lis aussi mémoire. je fais des cartes mémoire. alors que tout le monde pense cadeaux, noël, cadeaux, noël, sapin, chocolats,... je n'ai même pas fait les cadeaux. et cette année, je n'ai pas envie de les commander. j'ai de belles cartes, du beau papier,... on se regarde tous les jours et puis on s'oublie.

et avec tout ça, je stresse et les cours de yoga tentent d'apaiser ces tensions. j'oublie d'appeler les proches. mon meilleur ami est mon macbook et mon thé. je ne sors que pour les courses et les cours. je suis habillée pareil chaque jour (j'exagère à peine).

j'ai besoin de vacances.

You May Also Like

0 commentaires