Nos anniversaires
nous sommes nés à deux jours donc il est très compliqué pour que nous fassions deux fêtes. alors nous avons décidé de faire cela le cinq, entre nous deux. le seul jour qui nous sépare. j'avais préparé quelques recettes de mon côté. des choses dont j'étais sûre de ne pas rater (quelle honte sinon), on en a parlé tous les deux pour se mettre d'accord. et une fois n'est pas coutume, nous étions deux dans la cuisine, s'alternant souvent car elle reste petite. je faisais la vaisselle en même temps pour ne pas accumuler les tas.
pour cela, j'avais décidé de travailler un peu la table. tout ce qu'il y a vient de chez nous. rien n'a été acheté c'est pour cela que tout n'est pas assorti. c'est fleuri. serviette : ava (belgique), nappe : hema, bougies : cadeau d'allemagne, assiettes : zara home, verre et sous-verres : ikea; couverts : aucune idée.
nous avons mangé au sol comme au japon et c'était très bien. notre repas a été enfilé en trois ou quatre heures devant l'émission des cinquante ans de piaf.
au menu, entrées : petits choux au oeufs de saumon et roulé de concombre aux rillettes de maquereaux, entrée : salade de roquette avec figues, feta et noix, plat gastronomique à base de thon et plein de légumes et dessert : religieuses à la pomme d'amour.
je ne vous cache pas que nous étions repus jusqu'au lendemain soir.
et désolée pour les photos, la lumière presque naturelle manquait. et mon appareil photo devient vraiment vieux (presque six ans déjà) ! je vous embrasse et merci pour vos messages d'anniversaire.
0 commentaires