Z comme zéro

by - dimanche, juin 23, 2013

remarquez ma sale tronche
et oui, je me suis décidé. je montrerai un peu plus mes looks. j'essaye de les soigner. et contrairement à beaucoup, je ne dépense pas des sommes dans mon shopping. même pas cent euros par mois. et puis j'aime mettre du seconde main. et ensuite, je ne suis pas filiforme (j'aime le sucre). 

cette tenue, c'était la tenue pour la soirée paulette ! sport, j'ai fait pété le short et les baskets. mais apparemment, il ne faut pas respecter le dress code. rare était les gens l'ayant respecté. le t-shirt a été acheté la veille.

pas évident les photos où l'on vous bouscule
et dans ma garde-robe, j'ai beaucoup de pièces d'anciennes collection. j'ai appris que la mode revenait souvent. 


veste : le coq sportif (collection de 2010) / t-shirt : h&m / short : h&m (collection de 2009) / collant : dim / sac : pimkie (invisible sur la photo) / bracelets : milk berry / chaussures : converse / tattoo : dcer (édition spéciale pour la soirée)

You May Also Like

2 commentaires