Ballade parisienne sous le soleil

by - dimanche, juin 09, 2013

et le week-end est presque terminé. je vous avoue que cela fait deux mois que je suis en vacances (je dois écrire mon mémoire donc est-ce que ça compte ?). l'amoureux et moi avons profité du bon temps pour se balader car ce n'est pas avec les pluies de dimanche qu'on sortira longtemps.


tout d'abord, nous avons été au bar à tartines éphémère de philadelphia d'ailleurs vous pouvez y aller jusqu'à 18h ce soir (14 jj rousseau) et déguster une super tartine (à 3,5). il y avait des ateliers et plein de frigo smeg (ooooh j'en veux un). 


vraiment, elle était fraiche. on l'a bien savouré. 


et puis nous sommes tombés non loin de là sur un vide-grenier très parisien. ce fut sympa (surtout le stand où il n'y avait que des petites choses japonaises). mais je n'ai pas craqué. et nous sommes allés jusqu'à pompidou où tout un folklore de touristes y était !

puis nous sommes rentrés tranquillement sous la chaleur. l'amoureux m'a offert une immense glace vanille-fraise qu'il a dû terminer.


 et la journée très chaude s'est terminée. un bon tajine en guise de repas by l'amoureux, un petit film d'amoureux et au lit jusqu'à tard aujourd'hui.

You May Also Like

4 commentaires

  1. Oh tu n'as pas craqué en voyant les petites choses japonaises?! Tu deviens très brave!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Paris me manque vu comme ça... ;) Je t'aurais bien aidé à finir cette gigantesque glace!!!! lol

    RépondreSupprimer