Un saut dans le vide

by - mercredi, novembre 21, 2012

jolie bannière faite par l'amoureux <3
cela faisait longtemps que je souhaitais moi aussi faire mon petit blog culinaire, sans évidemment oublier celui-là qui reste un petit carnet quotidien (ou en tout les cas j'essaye de mettre un post par jour même si c'est une connerie). avec l'amoureux, nous avons réfléchi à ma propre thématique qui est largement repris partout ! ceux qui me connaissent vont rire car oui je ne suis pas la plus douée en cuisine. mais j'essaye de progresser et je vais y arriver. car l'amoureux m'aidera. après tout, j'ai mis quelques recettes pour le petiot. mon nouveau blog tout frais, tout chaud est ici. j'ai déjà hâte de vous montrer ma cuisine très simpliste ! et rassurez-vous l'amoureux n'est jamais mort en goûtant mes expérimentations. 

mais rassurez-vous, je suis là. et ma grande surprise a été de voir que mon article sur soissons a été cité . le choc que j'ai eu. bon qui m'a dénoncé ? car oui je n'ai jamais dit que j'avais fait un article débile sur ce week-end sinon pensez-vous que je me serai plus appliqué. 

You May Also Like

0 commentaires