mercredi, octobre 03, 2012

Coup de coeur #45





et oui parfois les modèles sont des garçons. ce soir, je vous présente théo gosselin, ce jeune photographe est parti pour quelques mois aux usa et nous fait vivre chaque jour cette fabuleuse aventure.