malgré que je n'ai pas un budget conséquent à mettre dans la décoration ou même les bijoux, j'aime regarder tout ce que propose les créateurs/créatrices. on voit souvent la même chose mais ce n'est pas grave. ils sont doués et méritent d'être connus.
vous l'aurez compris, dès que nous trouvons plus grand, ça sera place à une nouvelle décoration colorée, kawaii et enfantine.
j'espère que ma petite sélection vous aura plu. et si vous voulez me faire un (super, méga,...) cadeau pour mon anniversaire (le six octobre). je suis preneuse.