lundi, septembre 17, 2012

Belgique : Le péket est à un euro






des fragments d'un week-end entre amis à fêter les fêtes de wallonie. la plus grande beuverie que je n'ai jamais vu. 
c'était sympa, un peu effrayant de voir tous ces ados et ces bébés.