lundi, septembre 17, 2012
Belgique : Le péket est à un euro
des fragments d'un week-end entre amis à fêter les fêtes de wallonie. la plus grande beuverie que je n'ai jamais vu.
c'était sympa, un peu effrayant de voir tous ces ados et ces bébés.
‹
›
Accueil
Afficher la version Web