Des petites trouvailles

by - dimanche, août 19, 2012

la maison de mon arrière grand-mère a été vidée, on nous a proposé de vendre les petites babioles. des choses accumulées au fil des années (durant cent de vie), beaucoup ont trouvé un foyer. le reste, je l'ai gardé en souvenir de ma famille. 

nous commençons donc par de petits biberons en verre. je sais nous ne sommes pas parents mais prévoyants. et la petite collection d'assiettes pour enfants. 


j'aime les fleurs et les vases. j'en ai gardé trois pour les mettre dans notre appartements.


des petites boites, des coupelles,... pour mettre diverses choses. 



et j'ai totalement flashé sur le thermos orange et brun d'époque. il me servira à mettre diverses soupes durant les hivers rudes.


mais aussi des livres de mon grand-père, si vous voulez il en a des caisses entières qu'il essaye de liquider. tu peux me contacter si tu le désires.


et parce que nous n'en avions plus, le fiancé s'est acheté une machine à coudre pour presque rien. tandis que je cherchais mon service à thé et des anciens jouets de mon enfance.


pour mettre le tout, la belle valise en parfait état. 


je ne vous ai pas dit que nous avons passé l'après-midi sous 38°, mon maquillage ne ressemblait plus à rien. mais c'était chouette de voir comment se passe une brocante.

You May Also Like

0 commentaires