samedi, octobre 02, 2010
Un peu de moi
On féminise un peu le tout: des coeurs, des photos, des lumières & autres trucs totalement inutiles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire