jeudi, octobre 07, 2010
C & V
C
'est fou comme vous me manquez.
On se voit demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire