vendredi, août 27, 2010

SS2


Entre résistance des matériaux et mes manoeuvres, je n'ai pas (vraiment) le temps 
de vous écrire ici. 
Mon mac est éteint la plus part du temps. 
Ce qui est plutôt bon pour moi. 

Ma tête est simplement ailleurs en ce moment,
et cela durera jusqu'à l'échéance. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire