Test : Mes cheveux de poney à corne

by - lundi, mars 02, 2015

il m'aura fallu quelque temps avant de passer le cap aux cheveux colorés, rappelez-vous j'avais déjà envisagé l'idée dans cet article ! en décembre, j'avais trouvé une craie rose chez di (droguerie belge) pour cinq euros. mais j'ai vu qu'elle était en vente ici. évidemment j'ai craqué. j'aurai pu prendre la bleue aussi, maintenant je regrette un peu. 

tout d'abord la craie c'est super simple. on mouille la mèche que l'on désire colorer et on colorie (en passant plusieurs fois). c'est très ludique. pour ma part, j'ai opté pour la fin de mes pointes. il faut savoir que ce genre de produit est assèche fortement le cheveu, je vous déconseillerai de faire toute votre tête.
pour avoir cette intensité, je suis passé plusieurs fois. la couleur ne sera pas pastel, ce que je regrette un peu.

tee-shirt pull and bear
pour fixer la craie, j'ai utilisé de la laque. mais cela ne suffit vraiment pas. il y avait des traces sur mon tee-shirt blanc. d'ailleurs, ne faites pas comme moi et évitez donc les vêtements clairs.

à la lumière du jour
le soir, j'ai d'abord laissé posé un masque d'huile de ricin et je me suis ensuite lavé les cheveux avec mon shampooing habituel et hop la couleur est partie.

j'ai trouvé cela trop dommage que ma chevelure de poney à corne soit partie (en même temps c'est le but de la craie). j'aimerais testé la même chose en semi permanente. j'ai vu plusieurs colorations qui partaient après x lavages, mais c'est surtout la partie "décoloration" qui me fait peur. au pire, je me dis que si mes cheveux sont vraiment abimés, je pourrai les couper en carré. à voir si cette idée passe ou reste.

You May Also Like

0 commentaires