Wishlist de février

by - samedi, février 07, 2015

nouveau mois, nouvelle whishlist sans but cette fois. juste des envies comme ça. en retard bien entendu car finalement j'ai été largement gâtée durant les fêtes.


le t-shirt adidas x rita ora, au début c'était surtout sur le sweat que j'avais flashé mais finalement n'étant plus sweat, le t-shirt me semble mieux. 

la wii u me passionne vraiment énormément. je ne vous en ai je pense jamais parlé pourtant j'en suis grandement accro. ma dernière envie ? le jeu captain toad treasure tracker, un monde totalement en laine.

l'éponge konjac me tente énormément pourtant j'oublie toujours de l'acheter. de plus, ici c'est pour ma peau mais divers modèles sont disponibles.

la passion carnet revient en force et en même temps comment ne pas craquer quand je vois que moleskine a fait une collection spéciale le petit prince ? c'est une de mes histoire préférée. 

niveau bb crème, c'est la lily lolo (vegan en prime) que j'aimerais tester. son prix est légèrement élevé par rapport à celles que j'utilise mais gros bonus : VEGAN. 

pour ma cosméto maison, j'aimerais ravoir de l'huile de germes de blé qui avait été d'une extrème efficacité pour l'hydratation de mon corps. mais aussi de principes actifs que je ne possède pas du tout (alors que j'ai pas mal de chose), pour une peau plus belle : algo zinc et concentré du sang de dragon pour combattre mes vergetures (ouais j'en ai).

les baskets new balance même si je suis un peu blasée de les voir à chaque coin de rue, je me dis que finalement je craquerai bien pour ce modèle. au début c'était les roses, un peu importable au quotidien quand je vois ma garde-robe puis les baskets roses c'est pour le running. 


voilà pour ce mois, bon mois de février. 

You May Also Like

0 commentaires