Le bilan sportif avec la #boostbatignolles

by - mercredi, février 25, 2015

les neufs mois sont terminés. c'est avec tristesse que j'ai fêté la finale samedi dernier. c'était beau et adidas a vraiment vu les choses en grand : piste crée spécialement pour l'évènement, open bar pour 5000 personnes, présences de grands sportifs,... tout ça était émouvant. pratiquement toute la team est venue spécialement pour cette grande finale. on a supporté nos champions lors des différentes courses. puis nous avons comme d'habitude dansé sur le dancefloor. 


j'avais rejoint la team fin août lorsque je suis rentrée de vacances. j'avais connaissance du groupe depuis pratiquement le début grâce à camille de #boostbastille. c'est vrai que j'avais peur, je débutais dans le running, je ne connaissais pas grand chose puis je me suis lancé. c'était un soir de battle. puis je n'ai jamais quitté la boost. des gens sont partis et beaucoup sont arrivés. 

cette boost m'a vraiment motivé pendant ces neuf mois. des liens se sont crées. j'ai de nouveaux copains. ma vie sociale est comblée. on court ensemble au moins deux fois par semaine. et j'aime retrouver d'autres copains de course. on ne va évidemment pas tous à la même vitesse, je suis dans les plus "lents". j'ai vu largement une progression au niveau running. 

les run sont vraiment conviviaux. je ne peux pas comparer avec d'autres boost hélas. mais je peux vous assurer que chacun y trouve son compte. toutes les allures sont autorisées. le nombre de kilomètres varient selon les jours. 
  
oui je continuerai à la saison deux. je ne peux pas m'arrêter en si beau chemin. j'ai vécu des choses fortes à travers ces mois. j'ai appris beaucoup aussi. tout ce que nous avons vécu est fort !

la boostbatignolles c'est la force de l'aigle, notre blason. toutes les infos sont sur le groupe.
je vous y vois ?

You May Also Like

0 commentaires