Je suis toujours là

by - lundi, février 02, 2015


à force que l'hiver passe, j'ai une immense envie d'hiberner. il a bien neigé sur la petite couronne parisienne vendredi dernier mais rien n'a tenu. puis en consolation, j'ai bavé devant les photos des potes en belgique. je savais qu'en habitant dans une ville plus polluée, la neige se ferait rare. cela me frustre un peu. puis il fait humide. je suis passée au collant en dessous du pantalon plus deux paires de chaussettes, le gros pull est indispensable. j'ai encore un peu froid malgré tout. et quand j'oublie mon bonnet là c'est affreux.

et puis, les nouvelles n'ont pas été hyper bonnes. je voulais vous en parler un peu plus puis je me suis dit que cela nous regardait. j'en ai parlé à quelques personnes de mon entourage. mais c'est fou comme tout va vite. comme tout change vite. et on se demande pourquoi à moi alors que 2014 s'était terminée dans les pleurs. j'ai passé quelques jours de janvier à pleurer toutes les larmes de mon corps. celles qui me restaient après le décès de mon grand-père. ceci dit, je suis passée à autre chose. je vois l'avenir.

puis c'est fou comme j'ai envie de faire plein de choses. j'ai une envie de créer. de changer mes habitudes. je me rends compte à quel point, je reste dans ma stabilité. en grandissant, je mets de moins en moins d'originalité dans ma vie. je me cache derrière le non-changement. et le pire c'est que je suis bien comme ça. 

voilà un petit article qui compile les petites nouveautés de ma petite vie bien tranquille. je termine mes autres articles !
puis j'ai acheté mon nom de domaine.

You May Also Like

0 commentaires