Nous avons marché ensemble

by - lundi, janvier 12, 2015


comme beaucoup de personnes, je n'ai pas eu la foi d'écrire ni de poster parce que j'ai plein de brouillons qui n'attendent que ça. la vie s'est un peu arrêtée. pourtant elle doit continuer. j'étais à la marche hier. au fait, je n'ai pas vraiment marché. je n'ai jamais pu atteindre la place de la république. et j'ai dû arrêté mon chemin à opéra. avec mon amie, nous avons marché de là à 100 m avant la grande place, tout ça en trois heures. et quand nous avons su que jamais on ne fera le parcours, nous sommes parties. ce que j'ai vu était beau et grandiose. je n'avais jamais vu ça. auparavant, j'avais fait d'autres manifestations. ce n'était pas aussi fort. nous avons chanté, applaudi,... la foule a même applaudi les forces de l'ordre. du jamais vu. 

je suis fière d'y avoir été. je n'allais pas sans peur. mais finalement je l'ai surmonté. et sans aucun regret.

et maintenant, le combat et la vie continuent.

You May Also Like

0 commentaires