Les bonnes résolutions de 2015

by - mardi, décembre 30, 2014


l'année dernière, je m'étais résolue à ne pas faire de bonnes résolutions car c'est vrai que rares sont celles que j'ai tenu durant un an. néanmoins cette année, j'ai décidé d'en faire pour 2015 et je suis à l'heure actuelle super motivée pour les tenir. j'ai décidé de les faire simples et courtes.

je veux que 2015 soit une année spéciale, un tournant de ma vie. 2014 était finalement une année pas mal même si elle a eu une fin tragique plus récemment. je veux que la suite de ma vie soit bonne malgré ces évènements de décembre.

  • du yoga tu continueras et tu progresseras. il y a plein de positions que je souhaite savoir faire. j'en fais régulièrement depuis plus d'un an. cela m'a permis de me sentir mieux. 
  • le running tu ne lâcheras pas. j'ai prévu de courir mon premier semi-marathon et de continuer des 10 km. 
  • dans la céramique tu apprendras car cela fait des années que je souhaite apprendre cette technique. en 2015, j'ai décidé de me lancer dans cet apprentissage.
  • des voyages tu feras. cette année, je me décide à économiser sincèrement pour découvrir le monde et mon pays. je veux connaitre mes origines. je veux réaliser mon rêve d'aller au japon. 
  • les livres tu cesseras d'acheter (sauf pour les bons) car oui je lis énormément et on m'en donne beaucoup. cependant je réalise qu'ils encombrent l'appartement. et trop ne m'ont pas transcendé. en 2015, je les donnerais. 
  • de l'amour tu donneras à chacun, tu prendras soin de ta famille et tes amis. parce qu'avec les technologies c'est plutôt facile. et cela fait du bien au moral.
  • et dans tout ça, des économies devront être faites. parce qu'il y a des projets à mettre en place. j'achèterai utile et je ferai plus de choses moi-même.   
voilà pour ma part, je devrai normalement savoir les tenir vu qu'elles sont simples. passez un bon réveillon et à l'année prochaine. 

You May Also Like

0 commentaires