Inspiration shopping de Noël

by - mercredi, novembre 26, 2014

cela fait plusieurs semaines que nous sommes envahis malgré nous par l'ambiance de noël. j'ai été un peu saoulé par cela dès la fin d'octobre. mais comme j'apprécie beaucoup ces moments cela passe assez rapidement. 

avant de faire toutes les boutiques de décoration pour faire la plus jolie table et le plus joli sapin (ou pas d'ailleurs), j'ai décidé de vous faire une petite compilation de mes petits coups de coeur dans quatre boutiques que j'apprécie. 

j'ai trouvé le tout dans les sélections de noël donc c'est facilement retrouvable. si vous voulez, je pourrai remettre les indications. 



ce que j'aime chez hema ce sont vraiment les prix touts doux. mais aussi les couleurs flashs ou pas. vraiment, je pourrais passer tous mes week-ends là-bas. néanmoins les magasins français sont petits contrairement à leurs cousins les néerlandais.

IKEA 


ah le géant suédois, c'est vrai que je ne pense jamais à lui pour les décorations de noël alors que finalement ikéa fait des choses divines pour les fêtes. ici j'ai beaucoup craqué sur les petites choses dorées. pourtant ce n'est pas la couleur que je porte dans mon coeur.

MAISONS DU MONDE 


maisons du monde, j'apprécie beaucoup leurs petites collections divisées en thème. je craque littéralement sur le nordique chez eux et tout ce blanc.

H&M


h&m home est arrivé en france, la nouvelle n'est pas récente mais je voulais le signaler car je n'ai pas tout de suite pensé à la chaine. et pourtant c'est bien malheureux car ils font de belles choses. vous trouverez toutes les couleurs, plus classiques que chez hema mais sympa quand même.

je réalise à quel point, je peux aimer plein de choses différentes. je ne sais pas encore quelles couleurs je vais choisir. plutôt classique ? tout blanc ? ou moins conventionnels ? j'essayerais de vous montrer cela à l'occasion.

You May Also Like

0 commentaires