L'heure de la rentrée

by - lundi, septembre 01, 2014


bonne rentrée à vous, le mois de septembre a débuté depuis 0h & je suis toute excitée. bon un peu stressée aussi non pas par cette rentrée à proprement parlé mais par cette soutenance, ma dernière de toute ma vie, la seconde aussi. oh comme j'aime dire ces choses : derniers jobs étudiants, dernier mémoire,... je la prépare activement depuis ce matin. mon powerpoint n'attend plus qu'à être lancé. j'ai plus qu'à préparer mon petit sac avec une belle bouteille d'eau ! je suis remplie de joie quand même. je croise les doigts pour moi. et demain après-midi, je pourrai crier ma délivrance. je pleurerai sans doute au soir car les copains, les enseignants & les cours me manqueront. ne plus me lever le matin pour aller rejoindre les copains dans cette même classe, cela me manquera & je le sais. bon même si pour le fun, je fais une deuxième année d'anglais, le challenge n'est plus le même. c'est pour le fun que je fais ça. histoire de m'occuper avant de trouver un vrai boulot. et aussi pour progresser dans cette langue. il faut dire que j'ai choisi l'enseignement à distance car j'avais peur de me retrouver dans un autre bâtiment, le mien c'était le d puis le a mais aussi être avec des très jeunes. 

la rentrée m'a toujours un peu excitée car on revoit le copains. on retrouve une nouvelle classe, de nouveaux enseignants,... bref j'ai toujours été assez heureuse. et on fait de nouvelles rencontres. c'est assez amusant. 

alors pour toutes ces raisons, la whishlist de septembre arrivera dans quelques jours. je retourne préparer cette soutenance. des bisous à vous.

You May Also Like

0 commentaires