Allemagne : Langen

by - mardi, septembre 09, 2014

après la visite de frankfurt, je vous propose aujourd'hui de visiter la charmante ville de langen. elle se trouve près de frankfurt et facilement accessible en train/rer.
nous avons essentiellement fait le tour de la vieille ville où les anciennes enceintes sont encore apparentes. les maisons sont en colombages. cela donne un ensemble charmant.

la ville est calme et les jardins sont magnifiques. j'ai été amoureuse de bout en bout. la nature n'est jamais loin.


quand vous quittez ces rues de la veille ville, vous trouverez bien entendu la rue commerçante. j'ai fait une razzia au rossmann. les parkings sont gratuits pendant 2h, ce qui a réduit notre petite excursion dans cette ville.

You May Also Like

1 commentaires

  1. j'ai à nouveau été me promener là, cette fois-çi avec mes parents :)

    Denise

    RépondreSupprimer