Le début de l'été

by - jeudi, juin 26, 2014


même si je n'ai plus cours depuis fort longtemps maintenant. la fac me manque un peu. j'y vais très peu, quelque fois pour bosser ou soutenir les copains qui soutiennent là maintenant. j'ai bien aimé mes années universitaires. je sais que cela me manquera. les copains me manquent déjà. et j'ai même postulé à un autre master pour avoir une vraie spécialité. on verra. je n'ai aucune nouvelle. cela ne me stresse pas comme l'année dernière. il n'y a pas d'enjeux. j'aurai un diplôme en septembre. je ne pars pas dans la vie sans rien.
néanmoins, je suis impatiente de travailler, d'avoir un travail qui paye le loyer. je cherche. ce n'est pas facile.

et c'est l'été, le début. il fait chaud et j'aime beaucoup ça. cela fait du bien au moral, à la vitamine d,... j'essaye de sortir un maximum. et de voir un peu de monde. 
il y a les soldes aussi. je n'ai besoin de rien. je n'ai envie de rien. c'est bizarre cette année. j'ai envie de faire les fripes.

You May Also Like

0 commentaires