Tests : Déodorants Alterra (vegan)

by - lundi, avril 28, 2014

pratiquement une semaine que je n'ai rien posté ici. cela me manquait et puis je ne savais pas quoi vous dire. c'est la course. je fais mes entretiens, je découvre bruxelles, je vous en parlerais très prochainement quand toute ma vie sera plus calme. et avec ça, mes amis veulent me voir. de plus c'est la fin de l'année. enfin voilà ce fut une semaine compliquée mais hyper riche. je pense aussi qu'être loin de mon blog me fait aussi du bien même si vous me manquez terriblement.

comme je savais que j'allais voir ma grande amie, en exil en allemagne, je lui avais fait une petite commande de produits cosmétiques. décidément c'est une grande passion pour moi. pas vraiment car je n'achète presque plus rien, tout est importé de là-bas. j'ai des produits vegan et si vous voyiez ce que j'ai eu pour 30€ en vegan, vous seriez tous étonnés. je ne sais pas si je parlerais de tout encore. tout n'est pas encore ouvert. et je ne compte pas vous noyez dans tout ça. 

tout ce que je peux vous dire c'est qu'en belgique, il y a depuis mon arrivée un soleil étonnant. je fais mon plein de vitamines d en sortant toute la journée. et le soir la promenade dans les champs avec les chiennes.

ceci dit revenons à nos moutons. j'ai demandé des déodorants car j'aimerais au fur et à mesure n'avoir que des produits vegan. un comble pour une fille qui mange des tonnes de fromage par jour. c'est vrai. mais je limite ma consommation animale et cela ne fait pas de mal de n'avoir que des produits non testés sur les animaux.


aujourd'hui, je peux dire que j'ai trouvé mon déodorant d'amour. je dois vous avouer que je transpire énormément surtout quand il fait chaud et que je bouge. au sport je suis trempé surtout du visage. du coup, j'avais opté pour un déodorant d'homme, les seuls efficaces contre ma transpiration excessive (ouais la féminité...) et encore... je dois l'avoir constamment sur moi pour en remettre. et ce n'est pas bon. 
le déodorant sport est magique. il se vaporise et il n'en faut pas beaucoup. j'étais étonnée que ce soit un bête vaporisateur. et surtout qu'il ne sent pas comme les autres du commerce. c'est assez subtil comme odeur. 

l'autre fonctionne un peu moins bien quand je sais que je vais avoir très chaud. il ne faut pas avoir une forte transpiration. son odeur est sympa. alterra fait des parfums assez discrets qui n'attaquent pas. je me souviens encore de parfois tourner de l’œil avec d'autres produits tellement ils sont puissants.


franchement si vous avez la possibilité de les acheter, je vous le conseille. vous ne serez je pense pas déçu du résultat. j'espère qu'ils tiendront longtemps.

You May Also Like

2 commentaires

  1. Je vais m'acheter le deo sport aussi, quand je pense à tout ce qui se trouve dans les déos classiques, j'ai peur du cancer de la peau!

    Denise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, ce sont des vraies merde. Là il y a des composants pas clean aussi. J'aimerais trouver une solution.

      Supprimer