Ce changement d'heure...

by - vendredi, avril 04, 2014


dimanche dans la nuit, exactement à 3h nous avons changé d'heure. passage à l'heure d'été. on voit le soleil. c'est vrai, je le vois en sortant du boulot, du sport,... cela me rassure un peu de rentrer à la lumière du jour même si je ne pleure pas ma maman en hiver. puis je vois le soleil se couché et cela n'a aucun prix. cela se passe à une vitesse lumière. 
mais franchement, fait-on réellement des économies ? c'était bien beau à l'époque mais maintenant quel est l'intérêt ? mis à part contenter certaines personnes (statuts facebook à l'appui). les économies sont limitées. alors je milite pour qu'on reste à l'heure normale.
 
j'ai perdu (comme toutes les personnes concernées) dimanche une heure de sommeil ! et depuis je ne la retrouve plus. je m'explique. dimanche, j'ai dormi atrocement mal, voir pas du tout. cela m'arrive rarement, en pleine lune. je dois être sensible à quelque chose ou un loup garou (attention j'arrive). je dors mal depuis. je me couche tard, je me lève tard. je me réveille sans cesse. je veux revenir comme avant. le temps où je m'endormais en trois secondes (preuve des proches). je suis cernée. j'ai investi dans un anti-cerne. c'est bizarre car c'est la première fois que cela me fait ça. avant je réagissais bien, en une nuit l'affaire était réglée. enfin faut dire que j'ai changé aussi. je suis passée à une alimentation saine (ou en tout les cas à 95% du temps), je n'ai plus cours, je fais du sport,... 

stressée ? un peu par la fin de tout. ma vie d'étudiante, l'avenir professionnel,... néanmoins cela ne me pourrit pas ma petite vie. je me sens libre. je ferai ce que je veux. ce qu'il me plait.

suis-je la seule dans ce cas-là ?

You May Also Like

2 commentaires

  1. Non, je ne m'y fais pas non plus -_-
    Impossible de me coucher le soir, pas sommeil, et impossible de me lever le matin (sommeil)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'à chaque fois j'ai l'impression d'être Jet laRgué ^^

    RépondreSupprimer